Expédition & Livraison

Expédition & Livraison

Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients en France. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@pourelleseule.fr. Ci-dessous, nous expliquons comment votre commande sera traitée et livrée.

Frais de livraison

Ces conditions de livraison s'appliquent exclusivement aux livraisons en France. Nous prenons en charge tous les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés gratuitement à votre domicile en France, sans exigence de montant minimum de commande.

Expédition de votre commande

Avez-vous trouvé le look parfait sur notre site ? Bien sûr, vous souhaitez en profiter au plus vite ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée rapidement.

Voici les délais de livraison moyens pour toutes nos commandes :

  • Heure limite de commande : 17h00 (GMT+1).

  • Temps de traitement de la commande : 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

  • Délai moyen de livraison : 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

  • Frais de livraison : Livraison gratuite.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un code de suivi personnel par e-mail, vous permettant de suivre votre commande via notre partenaire de livraison.

Pour un traitement plus rapide, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@pourelleseule.fr si vous avez des questions sur votre envoi. Nous sommes ravis de vous aider.

Produit défectueux ?

Nous sommes désolés d'apprendre cela ! Malheureusement, il arrive que des produits soient endommagés pendant le transport. Si cela se produit, nous vous enverrons un nouveau colis sans frais supplémentaires. Veuillez noter que nous ne pouvons pas proposer de remboursement pour le premier remplacement. Si la deuxième livraison présente également un problème, nous procéderons à un remboursement complet.

Modification de votre adresse ou de votre numéro de téléphone

Vous devez modifier le numéro de téléphone ou l'adresse fournis lors de votre commande ? Contactez-nous dès que possible à info@pourelleseule.fr avant l'expédition de votre commande. Une fois la commande expédiée, nous ne pourrons plus effectuer de modifications. Dans ce cas, vous devrez retourner le colis et passer une nouvelle commande.

Colis perdu ?

Si un colis est perdu ou non livrable pour des raisons logistiques, nous vous enverrons d'abord un nouveau colis avant d'envisager un remboursement. Si votre commande n'a pas été reçue 60 jours après l'expédition, vous pouvez demander un remboursement.


Nom de la boutique : Pour Elle Seule
E-mail : info@pourelleseule.fr
Téléphone : +31 6 87 28 90 47
Adresse : Oldenzaalstraat 26, 1324 EX Almere, Les Pays-Bas

BR Zakelijk 
KVK: 72752637
BTW: NL002377087B28

Horaires d'ouverture :
Lundi - Vendredi : 8:00 - 18:00
Samedi et Dimanche : 10:00 - 16:00